750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue pour un partage de mes coups de coeur en cuisine...

La cuisine selon Anne-T

Tartelette au crottin de chèvre et tomates cerises

tartelette tomates cerises

 

Voilà une recette simple à faire et délicieuse, pleine de saveurs...

 

J'ai trouvé cette recette dans le magazine "Vie Pratique Gourmand", le délice de cette tartelette est lorsque l'on perce la croûte du fromage de chèvre et que celui-ci coule sur les tomates cerises.

 

Cette recette peut être présentée en entrée. Pour ma part, je l'ai faite un soir avec une petite salade....

 

INGREDIENTS pour 4 personnes :

 

4 crottins de chèvre RIANS

1 jaune d'oeuf

30 g de beurre

40 tomates cerises

1 pâte feuilletée

Herbes de Provence

 

Préchauffer le four à th. 7 - 210°C. Etaler la pâte feuilletée dans des moules individuels préalablement beurrés. Enfourner pour 10 minutes afin que la pâte soit légèrement dorée.

 

Au sortir du four, poser 1 crottin au centre de chaque moule et répartisser les tomates cerises tout autour. Parsemer d'herbes de Provence.

 

Avant de servir, passer sous le grill du four 10 minutes afin de dorer le fromage et de cuire les tomates cerises. Server chaud sur une assiette accompagné de la salade.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article