750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue pour un partage de mes coups de coeur en cuisine...

La cuisine selon Anne-T

Sel marin aromatisé - ESPRIT DU SEL

Sel marin aromatisé - ESPRIT DU SEL

J'ai reçu ce produit à tester....il s'agit d'un sel marin de la marque Esprit du Sel.

Tout d'abord surprise par sa consistance, très granuleuse et très épaisse....j'ai pas la suite été conquise par ce condiment.

Sa recette comporte du poivre noir, poivre vert, poivre blanc, baies roses, coriandre, thym, sel marin gris de l'Ile de Ré. Le tout légèrement relevé de paprika doux.

Cette alliance magique aromatisera tant vos barbecues, pierrades, grillades, que vos bouillons, vos légumes...

Pour ma part, je l'utilise pour les barbecues et grillades mais je compte bien essayer la réalisation d'un saumon Gravelax qui ne manquera pas d'être relevé et goûteux avec ce sel.

nullmytaste.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article